Les 48 heures à Sud Ouest

studio-agora_web2Nouveau nom, nouvelle formule : les « portes ouvertes Sud Ouest » deviennent, pour cette 4e édition, « 48 heures à Sud Ouest ».
Cette manifestation organisée en partenariat avec notre association se déroulera sur 3 jours du jeudi 22 septembre au soir, jusqu’au samedi 24 en fin d’après-midi. Rendez-vous, comme tous les ans, au siège de Sud Ouest :  23 quai des Queyries à Bordeaux.

Vous pourrez assister à des débats* sur les thèmes qui font le socle d’un grand quotidien régional en présence des « acteurs » de notre journal : comment se fabrique, se diffuse et se lit un journal ? Les informations sportives, culturelles, régionales, etc. Entrée libre

Le samedi 24 septembre, nous vous proposons de venir découvrir les métiers  de Su Ouest et d’échanger directement avec ceux qui participent à la fabrication de notre quotidien et de ses différents supports. Ces rencontres se feront sous forme de tables rondes de 45 minutes et accueilleront entre 20 et 45 personnes. Sur inscription.

Venez échanger, poser vos questions pour mieux connaître votre quotidien.

RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DÉDIÉ POUR TOUTES LES INFOS PRATIQUES ! (cliquez ici)

POUR VOUS INSCRIRE DIRECTEMENT aux rencontres métiers, cliquez ici !

* Dans la limite des places disponibles. Durée : 1 h environ